Wakfu - Dathura : La Cour Des Hiboux

Salut, bienvenu sur le forum de la cours des hiboux n'oublie pas de t'inscrire et faire ta présentation si ce n'est pas déjà fait Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Wakfu - Dathura : La Cour Des Hiboux

Salut, bienvenu sur le forum de la cours des hiboux n'oublie pas de t'inscrire et faire ta présentation si ce n'est pas déjà fait Wink

Wakfu - Dathura : La Cour Des Hiboux

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il s'agit du forum de la Guilde : La Cour Des Hiboux on joue principalement à Wakfu même si on se retrouve souvent sur LoL.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Présentation de The Dark Hole

    sensai ow
    sensai ow


    Messages : 1
    Date d'inscription : 02/03/2017
    Age : 26
    Localisation : Seilhan31510

    Présentation de The Dark Hole Empty Présentation de The Dark Hole

    Message par sensai ow Ven 3 Mar - 14:19

    QUI SUIS JE ????? confused confused confused confused confused

    Un énigmatique personnage du nom de  thedarkholelechemoilachatteryuketsunosanjinexpressowhathelsensoleilleranimameercury voila a prononcé en une seule fois lol!  S'il vous plait je vous entend derrière votre ordinateur bande de MALOTRUELLE  affraid
    Pour commencer j'ai rejoint les porte lames sufokien il y a 2 ans, en septembre, j'ai donc rejoint la cour des hiboux avec la fusion des deux guildes après les ventes des havre-mondes.
    J'ai 19 ans, je suis en couple avec Lilyana Lily .
    Je suis d'humeur explosive  bom  bom, tanto calme tanto excitai je suis un PUTIN D'OSAMODAS DE MERDE COMME DIRAIS CERTAIN, je joue pas trop mal mais je bat pas le tourm solo xd. Cependant je suis d'une aide précieuse tant donner que je suis un aventurier émérite dans wakfu avec plus de 7 ans de jeu a mon actif je suis une bibliothèque ambulante je connais toutes les classes.  pirat

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 6:00