Wakfu - Dathura : La Cour Des Hiboux

Salut, bienvenu sur le forum de la cours des hiboux n'oublie pas de t'inscrire et faire ta présentation si ce n'est pas déjà fait Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Wakfu - Dathura : La Cour Des Hiboux

Salut, bienvenu sur le forum de la cours des hiboux n'oublie pas de t'inscrire et faire ta présentation si ce n'est pas déjà fait Wink

Wakfu - Dathura : La Cour Des Hiboux

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il s'agit du forum de la Guilde : La Cour Des Hiboux on joue principalement à Wakfu même si on se retrouve souvent sur LoL.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Repost Presentation ARTELIND

    Dak (A.K.A. Dieu)
    Dak (A.K.A. Dieu)
    Admin


    Messages : 4
    Date d'inscription : 24/02/2017
    Age : 2023
    Localisation : Paradis

    Repost Presentation ARTELIND Empty Repost Presentation ARTELIND

    Message par Dak (A.K.A. Dieu) Lun 27 Fév - 12:27

    Artelind a écrit:
    Repost Presentation ARTELIND T11kynD

    Bonjour bonjour, je suis Artelind, une des deux Maîtresses de Guilde, avec Lilyana Lili.

    Je joue à Wakfu depuis environ 1 an et demi. Je pense que la plupart des membres le savent déjà, mais je ne suis pas la fondatrice de la guilde. Mandrake-Premier et Vlad L'Empayeur sont les fondateurs, et Mandrake m'avait invité dans la guilde, où j'ai pu rencontrer d'autres gens sympathiques tels que Enèlys et Fox. J'ai pu par la suite connaître Setsuya et Lilyana Lili, amis de Mandrake.

    Suite à leur manque d'inactivité lié aux contraintes de la vie réelle, ainsi qu'à un hack, Mandrake et Vlad ont arrêté de jouer, et j'ai par la suite hérité de la guilde. Nous avons pour la grande part continué à jouer tranquillement dans notre coin, et bien que nous avons parcouru un bon bout de chemin, ma volonté reste la même envers la guilde et envers moi-même, c'est à dire jouer tranquillement à son rhythme tout en s'entraidant entre amis. J'espère donc que nous poourrons encore parcourir un bon bout de chamin ensemble ^^

    Personnages:

    Artelind, Iop (200), est mon personnage principal. Elle sera avec qui j'effectuerai la plupart des tâches, que ce soit donjons, quêtes, crafts ou récoltes, et avec qui je communiquerai en général.

    Je joue uniquement en multi-comptes, ne désirant pas devoir payer pour m'abonner Booster/Héros.

    Arisune, Pandawa (200), mon placeur qui sert également de rox/soin complémentaire.
    Alythianne, Sadida (200), full soin et support.
    Aliseure, Xélor, (200) rox distance et machine à PA quand elle n'a rien à faire.
    Alisciath, Féca (200), tank et support.

    Je possède également deux autres personnages en attente.

    Alisarius, Crâ, que je compte monter 200 tranquillement. Elle complètera ma team dans un futur que j'imagine lointain x)
    Alicyne, Osamodas, que j'ai pour le moment abandonné.

    En raison d'un manque d'espace dans la guilde, mes personnages secondaires sont postés dans la guilde des Porte-Lames Sufokiens.

    Merci de votre attention, et bon jeu! ^^

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 14:07